Communication avec les voyageurs

Vous êtes voyageur(s) ? Vous recevez des voyageurs ?

Que vous séjourniez chez un propriétaire de location saisonnière pour du tourisme, du travail ou pour voir votre famille, ou qu’un propriétaire nécessite mes services, je peux me rendre disponible :

Avant le séjour : réponse aux demandes de location, filtrage des demandes avant validation, transmission des informations, écoute, gestion des annulations, préparation du logement et confection d’un guide d’informations pratiques et touristiques.

Pendant le séjour : accueil souriant et chaleureux 7j/7, présentation du logement, chèque de caution, remise des clés, conseils pratiques et touristiques, et assistance 7j/7.

Après le séjour : état des lieux (chèque de caution restitué), reprise des clés, fermeture du logement, gestion des commentaires et autres demandes (objet oublié…), fidélisation….

Un voyageur heureux est un propriétaire heureux ! Ensemble, trouvons la meilleure façon pour que chacun s’épanouisse avec la location courte ou moyenne durée.